FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
presentation de Kenchin
Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » presentation de Kenchin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenchin
Invité

Message Posté le: Sam 15 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: presentation de Kenchin
Répondre en citant

Alors pour commence je présente mon perso;
Kenchin mage de niveau 50 arriver depuis peu chez apo qui entre nous est une guilde sympa.j 'ai commencer au début de ce serveur et c'est mon premier perso j'ai donc pas de rerol. ma première guilde fût synaspe après bloody et ensuite apo que je compte rester bien évidement.

Sinon dans la vrai vie je me nomme jérémy j'ai 26 bientôt 27 dans 2 mois ( 15/4/1987). je suis intérimaire donc parfois j'ai du boulot comme j'en est pas, le souci c'est que je peux être appeler a toute heure de la journée même la nuit , mais je vous préviendrai si je dois partir alors que j'ai prévu de faire gvg par exemple. j'ai un diplôme d'agent magasinier c'est a la base le métier que je voulais faire mais j'ai jamais de CDI , j'ai passer mes casses (1,3,5) .

mes passe temps préféré sont la lecture seulement en manga , les dessins , les films, mon ordi (console) et bien entendu les sortie entre amis. que dire de plus eh bien je c'est pas mais si vous avais des questions je serai ravie de répondre.

bonne soirée les apo et bonne lecture
                                                          cordialement Kenchin 

Publicité

Message Posté le: Sam 15 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo
Invité

Message Posté le: Dim 16 Fév - 23:01 (2014)    Sujet du message: presentation de Kenchin
Répondre en citant

Yo Kenchin 

Je m'en doutais que  tu lisais ou regardais des mangas ^^

Ton pseudo viendra pas de Kenchin le Vagabond ?  Un de mes nombreux manga favori d'ailleurs Very Happy

Sinon cool la présentation Okay

Kenchin
Invité

Message Posté le: Dim 16 Fév - 23:56 (2014)    Sujet du message: presentation de Kenchin
Répondre en citant

exacte himura battosai très bon manga ^^

CrAzY
Apocalypse

Masculin

Message Posté le: Lun 17 Fév - 03:49 (2014)    Sujet du message: presentation de Kenchin
Répondre en citant

bienvenue kenchin parmie les grand foufou ^^

Athena
Invité

Message Posté le: Lun 17 Fév - 03:49 (2014)    Sujet du message: presentation de Kenchin
Répondre en citant

bvn a toi collegue si je peux dire car magasiniere je suis et magasiniere je resterai mdr ici on est fou donc bvn chez les fou
la guilde aurai du s appeler l asile au lieu d apo car y a que des fou chez nous et je suis fiere d en etre xd

Kenchin
Invité

Message Posté le: Lun 17 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: presentation de Kenchin
Répondre en citant

merci de votre soutien ^^

Aidu
Invité

Message Posté le: Lun 17 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: presentation de Kenchin
Répondre en citant

Comme si on ne te soutenais pas Kenchinours  Embarassed

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: presentation de Kenchin

Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » presentation de Kenchin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003