FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Moumoune c'est mwa !!!
Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Moumoune c'est mwa !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bactéries
Invité

Message Posté le: Mar 21 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: Moumoune c'est mwa !!!
Répondre en citant

C'est ma chatte à 4 pattes et longue queue lol, la coupable qui se gratte la nuit le long du micro xD!

Bonjour, moi c'est Moumoune, je vous présente ma présentation du virus ou bactéries ou tout simplement Cindy et bien c'est moi ou moi sans être moi ça ne serais pas moi et qui ne serais je pas moi ça ne serais pas moi enfin c'est moi quoi lol.

Ma tronche avec ma petite famille que j'aime plus que tout au monde:

Je m'appelle Cindy, je suis grande et je ne suis pas petite, j'ai 32 ans mais pas toute mes dents.

C´est dur dur d´être une mémère
Oh là là mémère, c´est dur dur d´être mémère
Dur dur d´être mémère
Je m´appelle Cindy
C´est dur dur d´être mémère
Oh là là mémère, c´est dur dur d´être mémère
Dur dur d´être mémère.
Je m´appelle Cindy
J´ai trente deux ans et je suis petit
Dur dur d´être mémère.

Viens ici, touche pas ça
Reste assis, va pas là
Fais comme ci, fais comme ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c´est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c´est comme ça.
Oh là là Virus, c´est dur dur d´être un Virus
Dur dur d´être virus.

Et Kamy, qu´est-ce que tu dis
Fais dodo, lave tes mains
Enlève tes doigts du nez
Fais pas ci, fais pas ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c´est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c´est comme ça.
Oh là là Bacté, c´est dur dur d´être bacté
Dur dur d´être Bacté.

Reste assis, pas d´accord!
Touche pas ça, pas d´accord!
Va pas là, pas d´accord!
T´auras pas de dessert
Et Ichigo, et Régis, et Athéna, et Dr pepper, et Arlya, moman
Dur dur d´être Moumoune
Oh là là bébé
C´est dur d´être Moumoune
Dur dur d´être Moumoune.

Je suis mariée avec Sources, jeune padawan du même level que mwai mais bon il joue plus que moi jusqu'à pas d'heure lol donc il prend de l'avance mais je finirais par le rattraper lol depuis bientôt 12ans le 15 juin lol ca passe vite tant d'année à me supporter lol mon amour tu as du courage ptdr mais je t'aime donc bon tu perd pas tout hihihihihi. Nous avons 2 magnifiques filles Océane 11ans et Camerone 5ans, 2 chiasses comme leur mère, mdr ma famille fais mon bonheur enfin presque lol me manque mon garçon mais dur dur de trouver le bon mode d'emploi xD !!!

Voici mes filles Océane et Camerone:

Je travail à la Poste en C.D.D, c'est relou mais au moins je travail un minimum j’aimerais bien être embaucher mais la Poste c'est éphémère.

Nous avons fais construire notre nid d'amour mais pour le moment nous sommes dans la bouse lol pas de chauffage je pete des cables mais pas grave je suis forte mais j'arrive a un stade ou supporter me fais tomber alors alliancer travail -  les 2 maisons (construction + location) - couple - enfants  bah maman aurais bien besoin de partir a la Martinique avec son homme pour se détendre mais nous verrons cela pendant notre retraite lol. Mais nous nous battrons jusqu'au bout lol nous sommes des combattants ....

J'adore rigoler, cela me détend sans quoi je serais bien morose chaque jours, n'ayant pas la chance d'être svelte, fine, rentrer le popotin dans une taille 36/38 voir 40 mais simplement faire du 50 bien tasser et ne pas pouvoir me regarder dans une glace car mes formes me difforme et que mon image me rejette le mentale du coup si je ne rigole pas bah moi, c'est plus moi, mais moi dans être sa ne serais plus moi enfin voilà quoi c'est moi !!!

Puis sinon je joue que depuis quelques mois sur demon slayer où j'ai zoner avec mon petit cœur, de passer de guilde en guilde pour enfin trouver une bonne paires d'amis ou enfin pour moi une nouvelle famille où je peut me lâcher sans y être mal juger mais se payer des barres de rigolade. Puis quand j'ai enfin trouver chez One shoot une cricri fantastique avec un Kamy surnommé Papy mais moi perso j'aime po se surnom c'est ma chouquette, un Angedechut tomber de je ne sais où avec une panoplie de bon délires, et bien d'autres d'où j'ai rejoint leurs ancienne guilde qui n'ai pas rester au top sur S24 pour divers raisons futiles de la part d'autres guilde mais néanmoins après quelques jours mes oreilles ont entendu qu'ils avait créer une guilde sur S55 ni une ni deux je prend mes clic mers clac padadam pan pan et hop me voilà créer un nouveau personnage nommée Moumoune.

Nom de personnage: Moumoune
Level: 35
Puissance: 11664
Classe: Archer
Pv: 9058
V.I.P: 85 jours

Disponible tout les jours, soirs et weekend,sauf quand on bricola dans la nouvelle maison, en général nous prévenons notre président et officier dont 2 personnes on nos logs pour faire le minimum sur nos personnages afin de ne pas prendre d'avantage de retard sur la guilde un grand merci a tout le monde.

Voilà sinon Mamoune super mère poule et qui vous adores tous même plus encore, une famille ingame via ds ou mumble mais quesque je vous adores alors a de suite sur S55

Have & fun bisous les ptits loups !!

Publicité

Message Posté le: Mar 21 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bactéries
Invité

Message Posté le: Mar 21 Jan - 10:36 (2014)    Sujet du message: Moumoune c'est mwa !!!
Répondre en citant

Je vous aimes mes amours I Love You my Famillia

Lordkami
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Mar 21 Jan - 10:48 (2014)    Sujet du message: Moumoune c'est mwa !!!
Répondre en citant

Belle présentation Bacté mais sache que nous sommes comme nous sommes ce qui faut de dire c'est de rester positive dans notre tête, moi perso je suis comme je suis et celui que sa lui plait pas je l'enm......

Ichigo
Invité

Message Posté le: Mer 22 Jan - 03:43 (2014)    Sujet du message: Moumoune c'est mwa !!!
Répondre en citant

Ahhhhhhhhhh  voila la présentation de ma chouchouuuuuuuuuuuuuuuute Mr. Green Mr. Green

Cool joli famille que  tu as la  Okay ^^ 
Et  en plus comme  si sa suffisait pas d'un seul Kami il en faut un deuxième   Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

Mignone tes deux filles Wink et félicitation pour vos  12 ans de mariage quand même   Okay Very Happy

J'adore le  paragraphe de "Jordi" a ta  fason moumoune ^^ 

Citation:
 Bacté mais sache que nous sommes comme nous sommes ce qui faut de dire c'est de rester positive dans notre tête, moi perso je suis comme je suis et celui que sa lui plait pas je l'enm......

Tout a fait d'accord  avec mon nounours  Mort de Rire Mr. Green

Athena
Invité

Message Posté le: Sam 25 Jan - 00:28 (2014)    Sujet du message: Moumoune c'est mwa !!!
Répondre en citant

mon virus t a fait long la dsl la flemme de tout lire mais bon tu sais comment je suis la lecture et moi en ce moment ca fait pas deux et d accord avec le fait de on est comme on est moi je suis une emmerdeuse une colerique par moment une boudeuse souvent mais j ai un cœur gros comme ca apres si ca conviens pas ben comme kamy j emmerde ceux qui m aime pas et toi mon virus je t adore enorme poutou a toi et mon sourcinet et ma pitite lolotte ( elle se reconnaitra )

regis
Vice Président

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

Message Posté le: Sam 8 Fév - 09:46 (2014)    Sujet du message: Moumoune c'est mwa !!!
Répondre en citant

j adore 
lolo aussi

Mathilda
Invité

Message Posté le: Sam 8 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: Moumoune c'est mwa !!!
Répondre en citant

moumoune très jolie famille et très sincère présentation !!!
bon courage pour ta vie réelle et quotidienne et jespère ke lon va partager de grand moment de rigolade et de détente sur DS Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Moumoune c'est mwa !!!

Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Moumoune c'est mwa !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003