FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Ma petite présentation Lordkami
Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Ma petite présentation Lordkami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordkami
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Mar 21 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Lordkami
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors que dire sur moi cela est pas évident je me fait vieux Embarassed

Je me prénomme Vincent dans la vie réelle, je suis marié 5 enfants ( enfin plus que 4 ) l'année 2013 ma enlevé ma fille, ce qui me fit arrêter en gros tout les jeux en générale mais bon j'avais des amis et je ne pouvais pas les abandonnés d'où mon retour sur le jeu.

Quand à ma profession je suis ex patron d'entreprise et oui après le décès de ma fille j'ai tout arrêter et vendu.

Je suis dévelloppeur de jeux vidéo et en ligne, j'ai contribué à la réalisation de Aion, meeting2, eden eternal, rappelz, guildwar 1 et d'autres qui serait trop long à rénuméré.

J'aime la rigolade, je suis ouvert à toute proposition  Mort de Rire attention au pensée néfaste

Je suis passionné d'informatique, de tir, de pêche, j'aime déconner dans le bon sens du terme

Voila si vous voulez savoir plus vous me le demander mais à vos risques et périls Smile  

Publicité

Message Posté le: Mar 21 Jan - 10:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bactéries
Invité

Message Posté le: Mar 21 Jan - 10:55 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Lordkami
Répondre en citant

Belle, courte, breve mais super présentation ma chouquette bisous mon kamy Very Happy

Ichigo
Invité

Message Posté le: Mer 22 Jan - 03:53 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Lordkami
Répondre en citant

Ahhhh mon   nounours a fait sa présentation  Okay

Cool ,  encore une fois l'ami toute mes sincère condoléance pour ta fille, dommage elle était très mignone j'aurais bien aimer la connaitre  Okay Embarassed

Citation:
je suis ouvert à toute proposition

Humm j'en devient tout  exciter  Mort de Rire
Citation:
Voila si vous voulez savoir plus vous me le demander mais à vos risques et périls 

Ok   je tente ^^ :p 

Ou Habite tu?

Ta quoi comme maison? piscine ou pas ?

Quoi comme voiture? 

Quand est se qu'on fait un Barbuc? 

Ta un jet privé? je peut y faire un tour ?^^

Tu me recrute dans ta société ?  J'adore les jeux vidéo.

Je peut venir squater chez toi ?  Mort de Rire

En tout cas  c'est un plaisir d'en savoir plus sur toi Okay

Anore
Apocalypse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Message Posté le: Mer 22 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Lordkami
Répondre en citant

tiens tiens le gd chef a fait sa pres... Okay
depuis le tps, c'est vrai que ça fait plaisir d'en savoir u peu plus sur toi!!^^
2013 a vraiment été une année pourri pour bcp de monde...

mes condoléances pour ta fille.

Athena
Invité

Message Posté le: Sam 25 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Lordkami
Répondre en citant

je ne reviendrai pas sur certain sujet mais tu sais mon kamy que je suis et serai toujours la pour toi ta presentation est superbe a un detail pres on a l impression que tu es comment dire mechant mm si c est pas le bon terme mais la flemme de reflechir alors que tu es un gros nounours avec une carapace qui est cache un etre gentil trop gentil et qui a une ame blessée
ca rigoler tu aime ca et c est tres bon pour le moral donc rit de tout de rien et laisse ceux qui sont pas d accord avec toi loin derriere il ne merite pas que tu t en preocupe
je t aodre gros bisou

.:RadicaL:.
Invité

Message Posté le: Sam 25 Jan - 01:15 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Lordkami
Répondre en citant

"Ouvert à toute proposition". hummm comme la si finement dit ichigo sa donne envie !

sinon c'est plutot impressionnant la partie formation/travaux effectuer, sa me donne encore plus envie !

DocPeeper
Invité

Message Posté le: Mar 28 Jan - 08:47 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Lordkami
Répondre en citant

Les activités d'un parfait retraité Smile Continue comme sa Papi  Very Happy

ps: je t'aurai vue bucheron plutot  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mathilda
Invité

Message Posté le: Mar 28 Jan - 12:33 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation Lordkami
Répondre en citant

très jolie et sincère présentation ...
je ne sais ke dire par rapport a la disparition de ta fille ki restera de toute façon a jamais dans ton coeur ...mes condoléances !!!
voila la vie continue malgré tout et merci dêtre présent dans ce jeu pour nous !!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation Lordkami

Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Ma petite présentation Lordkami
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003