FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Windleen Powaaa !
Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Windleen Powaaa !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windleen
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Windleen Powaaa !
Répondre en citant

Bonsoir, (oui l'heure du post vous le prouvera  Mort de Rire )

Windleen donc, magicien de mon etat (je commande ma propre ville y'a qu'a voir  Okay ) lvl en cours d'evolution .. 

J'ai decouvert Demon Slayer sans faire expres .. et j'ai de suite accroché ... bizarrement .. y'a 3 jours ..

Dans la vraie vie, je suis cuistot .. j'ai 30 ans .. je suis un homme bien que je joue uniquement des femmes sur les jeux ( sans rire .. un homme qui joue un homme .. y'a un souci non ???  Mort de Rire )

Du fait de mon travail, je ne participerai que rarement au GvG car mes horaires et jours de repos sont bien particulier et rarement similaire d'une semaine a l'autres Smile

Voila voila ..

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: Windleen Powaaa !
Répondre en citant

Merci de la présentation Wind.

Au plaisir de te connaitre l'ami le début a été fort sympa lors de  ta  venu dans la guilde,
Sa je le savais que tu était un trans en fin de compte  Shocked Shocked Mort de Rire

Hum  tu va souvent devoir me faire de bon ptit  plat  alors Smile j'aime déguster de bon  repas Smile 

Lordkami
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Mer 15 Jan - 08:52 (2014)    Sujet du message: Windleen Powaaa !
Répondre en citant

Merci pour cette présentation, si besoin d'aide ou conseil n'hésite pas 

Athena
Invité

Message Posté le: Mer 15 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: Windleen Powaaa !
Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Windleen Powaaa !

Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Windleen Powaaa !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003