FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
I am DocPeeper
Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » I am DocPeeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocPeeper
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

Je refait ma présentation car elle etait nul et faut renover  Okay

Je me nomme Lucas , je suis Peeper ou Mussolini enfin.... j'etait ...  Wink  

Vous me verrez sur le forum ou sur mumble desfois  Razz  

J'ai 17 ans je suis brun , Etudiant lyceen je vit tous seul dans une boite en carton dans la rue  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Bref. 

Cordialement 

Dernière édition par DocPeeper le Sam 1 Fév - 18:03 (2014); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrAzY
Apocalypse

Masculin

Message Posté le: Mar 14 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

Mort de Rire doc pas ta presentation Wink

Ichigo
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

Dit donc tu va au plus simple   toi ^^

Cool la présentation en tout cas

DocPeeper
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

ps : Mon prenom pour les filles ses Lucas Wink mais Chuutt... ^^

Athena
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

je vois que tu cherche les aventures avec des brunes je te presenterai bien ma fille mais voila elle aime les fille domage pour toi elle est a croquer mdr voir photo sur trombi mdr sinon contente d avoir des jeunot parmi nous je me sens vieille d un coup kamy help moi xd

Lordkami
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Mer 15 Jan - 09:05 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

ho les jeunes en forme je viens de me prendre encore un coup de vieux dans la tête

pour la fille demande à ichigo elle est libre Smile

Ichigo
Invité

Message Posté le: Mer 15 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

Citation:
 je vois que tu cherche les aventures avec des brunes je te presenterai bien ma fille mais voila elle aime les fille domage pour toi elle est a croquer mdr voir photo sur trombi mdr sinon contente d avoir des jeunot parmi nous je me sens vieille d un coup kamy help moi xd

Il y a pas que lui qui aime les Brunes Very Happy  

Athena
Invité

Message Posté le: Mer 15 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

ichi toi tu es trop fou pour que je te presente ma fille elle est déjà pas nette ( ado pure dans sa tete ) alors si je te la presente je la tiendrai plus ptdr

DocPeeper
Invité

Message Posté le: Mer 15 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

En tout cas Athena et Papi vous avez la forme il y aque sa qui compte Wink

Winnie
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

Je suis brune ! héhéhé...

Ichigo
Invité

Message Posté le: Ven 17 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: I am DocPeeper
Répondre en citant

Citation:
ichi toi tu es trop fou pour que je te presente ma fille elle est déjà pas nette ( ado pure dans sa tete ) alors si je te la presente je la tiendrai plus ptdr

Ba justement plus on est de fou   mieux c'est Very Happy   Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: I am DocPeeper

Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » I am DocPeeper
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003