FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation de ichigo
Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Présentation de ichigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

"Bonjour Ichigo je suis reporter de la guilde Apocalyspe  et  nous aimerions en savoir un peut plus sur vous svp 

Je vais vous poser quelque questions sur tout et n'importe quoi a propos de vous ,j'espère que cela ne vous dérange pas. 

Tiens bizarre  je ne me rappelle  pas  avoir fait appel  a un reporter moi Shocked qui vous envoie? d'ou venez vous?

euh...... c'est compliqué, bon  revenons en a nos moutons.Donc voici ma première questions" 

Quel est votre Nom ? 

Mathieu ou si vous connaissez un peut la bible   je suis un apôtre de dieu :p 

A se que je voit vous avez de l'humour a revendre , sa promet dit donc pour  la suite.  

Vous vivez dans quel région? 

Je vit en Bretagne et fière d'être Bretons , plus précisement dans le morbihan dans un bleed du nom de  vannes ^^(pour ceux qui connaisse)    

Ah ok ok  vous faite parti de ces soit disant alc........ euh grand buveur  et ou l'on  chante souvent " ils ont des chapeaux rond vive la Bretagne" 

- Quel âge avez-vous ?  

Et bien j'ai  22 ans bientôt  23  dans  4 mois  et toute mes dents  je peut vous le certifier je vient tout juste de revérifier   

D'accord  vous êtes plutôt jeune dit donc ......voici la question suivante! 

- Quel est votre sexe ?  

Mais quel  question je suis bien sur un homme  a moins que vous me preniez pour un  travesti ou autres dans ce cas la changer de lunettes   , et puis  tant que vous y êtes vous voulez pas savoir non plus  la taille et tout  ? Et puis je préfère pas il  pourrais y avoir  des jaloux    Very Happy   

mhmm  oui vous avez sans doute raison vaut mieux pas sa  pourrais faire des choquer......euhhhhhh des jaloux , bref voici la 3 ème question.

Quel taille faite vous ? 

Si je vous dit lilipuciens sa vous va ? Non je fait  1m76 pour un certain poids entre  70 et 80 kg  

Un  lilipuciens ? et bien vous seriez étonmament grand pour un lilipuciens ou a moins d'être sur des échasses    

Voici la prochaines  question svp 

- Que pensez-vous des rencontres irl (In Real Life : rencontre réelles)?  

Et bien pour  en avoir fait  souvent  je peut vous dire que c'est tout  bonnement  excellent j'en garde de très très bon souvenir    d'ailleurs si vous  voulez la prochaine fois je vous invite, mais en retour vous devrez prévoir les  boissons, et les FILLES      

Euh.. je vais réfléchir sur votre propositions et sinon... 

- Êtes-vous un joueur plutôt du genre à jouer seul ou en groupe ?   

En groupe , parce que c'est plus jouissif,amusant,fun (surtout accompagné de jolie fille hein Arlya et moumoune:twisted:8)  

Hum vous avez l'air d'être un sacré pervers vous, passons svp a la question suivante. 

Bien sur  et j'en suis fière  et je l'assume complètement. D'ailleurs si il y a des volontaire pour pouvoir faire mon Harem sa serais cool  Razz Mort de Rire

- Quelle est actuellement votre activité professionnelle ?  

Sa  c'est secret défense sous peine de mort Wink

Ah??

- Quel est votre style de musique préféré ?  

Tout se qui est  Techno,trance, electro, variété/pop, reggae,Hard rock, généralement tous se qui est a  partir des année  70 qui pour moi sont quand même les meilleurs ,mais alors la tout se qui est Rap je déteste.       

Je doit l'avoué que vous avez de très bon gout musicaux dans l'ensemble je vous félicite  Monsieur. 

Sinon quels sont vos jeux vidéos préférés ? 

Je vais en cité quelque uns mais  pas trop sinon la liste serais trop longue ^^ 

-Les Elders schrolls   

-Les Assasins Creed 

-Les Naruto shippuden ninja storm  

-Les God of war  

-Batlefield 3 et 4

-WoW 

-Guild Wars 1et 2 

-Aion  

-Star Wars The Old Républic

-Farcry 1,2 3 

-Borderland 1,2  

etc...... 

Mais j'y pense vous me demandiez cela pour savoir quel jeux  vous allez me piquer ou alors venir chez moi pour squoiter et nolifer? Ah  non merci hein 

J'avoue que cette idée  m'est légèrement venu  a l'esprit    

Quel sont  vos hobbie?  

Et bien allez en soirée que se soit au cinéma,resto,bowling,billard, discothèque,laser games  j'adore , après je n'ai pas que sa j'ai aussi l'équitation  qui est ma grande passion avant tout , les jeux vidéo,Mangas, mes amis,quarting, paintball,quad,écouter de la musique et quelques autres trucs. 

Ok ok  

- Quelle est votre ou vos couleurs préférée ?   

Bleu 

D'accord et que signifie cette couleur pour vous? 

Et bien pour moi le bleu singifie la liberté, pouvoir allez ou l'on veut quand on le veut s'en avoir a  êtres restreint par toute les   lois que l'on subit actuellement qui deviennent de plus en plus nul  a  vivre dans un monde remplie de  de de..... il y a trop de mots a dire     

Dit donc on peut dire que vous mâcher pas vos mots vous!!  

- Décrivez votre personnalité  en 3 mots : 

Sa va être  difficile j'en ai trop que s'en ai impossible  de le décrire en  3 mots    et puis de toute façon c'est a vous et a mes lecteurs de faire votre avis , se que je peut juste vous dire comme info  c'est que je suis assez calme dans la vie,très souvent  de bonne humeur avec plein d'humour.......ou pas Mr. Green     Mort de Rire
, se 

Pour vous a quoi sert un jeux ? 

Ah ah quel question débille puisque vous même jouer au jeux vidéo mais pour vous faire plaisir je vais vous répondre. 

-Et bien pour s'amuser 

-Pour se distraire  

-Pour se lancer des défis        

-Pour se plonger dans un rêve 

ET pour faire des rencontres................................................ amicaux bien sur !! On est pas non plus sur Meetic hein       

Meetic dans un jeux vidéo ?? Ah  bonne idée sa j'y avait pas pensée , je sais se qu'il me reste a faire dès maintenant allez a la chasse au jeune joueuse           

Et vous  avez une photo de vous ? 

Et mes droit a l'image tu en dit quoi? tu veut que je porte plainte!! 

Voila Monsieur Ichigo  nous en avons fini avec  le questionnaire , je vous remercie de m'avoir consacré  de votre  temps pour  répondre a mes questions. 

J'espère que vos  lecteur apprécirons cette interview,bonne fin de soirée a vous  et a une prochaine fois.  

PS :Chèr(es) lecteurs,lectrices je vous remercie infiniment  d'avoir pris le temps de lire  ma présentation,et  sachiez que je vous est fait perdre  5 minutes de votre précieuse vie       

Publicité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bactéries
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

Superbe presentation mdr bisous Ichigotounet

Ichigo
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

Merci Moumoune  Embarassed

Bisous aussi  Razz

CrAzY
Apocalypse

Masculin

Message Posté le: Mar 14 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

roooolaaaaalaaa c pas une presentation mais un livre ^^ jolie romans ichigo Wink

Athena
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

et ben moi qui croyais que ma presentation etais longue je suis battue dsl j ai pas tout lu
mais jolie contente de te connaitre mm si je ne fait pas parti de ton harem m en fou moi j ai lordkami pour moi nah

Lordkami
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Mer 15 Jan - 09:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

super présentation ichi bravo

Ichigo
Invité

Message Posté le: Mer 15 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

Citation:
et ben moi qui croyais que ma presentation etais longue je suis battue dsl j ai pas tout lu 
mais jolie contente de te connaitre mm si je ne fait pas parti de ton harem m en fou moi j ai lordkami pour moi nah

Roh pas de Harem  alors ^^

Athena
Invité

Message Posté le: Mer 15 Jan - 21:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

pff t es trop jeune pour moi de toute façon je vais me faire mon harem a moi de mon cote alors je prend lordkami peeper sourcinet apres on verra mdr

Winnie
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

Vive la Bretagne !!!!!!!! Et les pervers(se) !...

DocPeeper
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

Mouai..... on voit avec le soit-disant reportage ton ccoter arrogant  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Mort de Rire

Ichigo
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de ichigo
Répondre en citant

Citation:
Vive la Bretagne !!!!!!!! Et les pervers(se) !...

Tout a fait Winnie  et  fier  de l'être ^^

Et oui merci  Doc je prend sa  comme un compliment Smile  merci merci  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de ichigo

Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Présentation de ichigo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003