FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Blackpearl ( chef cochon )
Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Blackpearl ( chef cochon )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackpearl
Apocalypse

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

Message Posté le: Lun 13 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: Blackpearl ( chef cochon )
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je vais vous écrire une présentation de moi même pour que vous me connaissiez un petit peu mieux, sur d'où je viens, avec qui je viens et surtout qui je suis.

Tout d'abord, j'ai commencé le jeux il y a deux jours suite à un blocage de mes deux comptes full sur le jeu seafight, toute ma guilde a été banni pour utilisation de Bot abusif.

Nous sommes donc quelques uns de ma guilde à être arrivé sur ce jeu, je me suis mis sur un compte à deux avec Pascal, Oshl a créé son compte & l'amatrice aussi.

Tout comme sur seafight, les objectifs de Pascal et de moi même sont d'essayer de toucher la perfection et de devenir le meilleur ou un des meilleurs, apprenant le jeu nous avons du mal par rapport aux autres très expérimentés qui connaissent les subtilités pour évoluer plus rapidement mais nous ferons en sorte de rattraper notre retard et d'acheter les meilleurs équipements possibles pour remplir nos objectifs !

Dans la vraie vie, je m'appel Thibault et j'ai 17 ans ( je laisserai Pascal se présenter s'il le veut Wink ), je suis originaire de Normandie.

J'espère pouvoir passer d'excellents moments avec vous, et qu'une belle aventure commence Wink

Publicité

Message Posté le: Lun 13 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordkami
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le: Mar 14 Jan - 00:19 (2014)    Sujet du message: Blackpearl ( chef cochon )
Répondre en citant

Belle présentation et bienvenue parmi nous Smile

Ichigo
Invité

Message Posté le: Mar 14 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: Blackpearl ( chef cochon )
Répondre en citant

Sympa la présentation BlackPearl, Wink
Bienvenue parmit nous  Okay
La  tricherie est un vilain défault sa la toujours été et cela ne changera pas  Okay   tu le saura a l'avenir et puis je trouve qu'il n'y a mais alors aucun intérêt a tricher personnellement ,

Passer d'excellent moment sa j'en doute  pas, pour la belle aventure ? A voir  Mr. Green Razz

Hâte en tout cas  de voir la présentation de tes  compagnons  Mort de Rire

PS: Vouloir devenir  le 1er ?   Hum pourquoi pas mais  gaffe je  pourrais ferais en sorte que vous auriez du mal  a y accéder ou pas du tout et pour sa je pourrais qui sait peut être surenchérir   Very Happy

CrAzY
Apocalypse

Masculin

Message Posté le: Mar 14 Jan - 17:14 (2014)    Sujet du message: Blackpearl ( chef cochon )
Répondre en citant

belle présentation black  Okay  v allée faire la mienne maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Blackpearl ( chef cochon )

Guilde Apocalypse Index du Forum  » Générale  » Présentation membre  » Blackpearl ( chef cochon )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003